Un gendarme est mort après un accident de moto lors des recherches pour retrouver Bérényss
Le gendarme qui se trouvait "entre la vie et la mort" en se rendant sur les lieux de l'enlèvement de la petite Bérényss est mort dans la soirée de jeudi, a confirmé le ministère de l'Intérieur dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le militaire conduisait sa moto en direction du village de Sancy-le-Haut (Meurte-et-Moselle) où avait disparu l'enfant qui était activement recherché depuis la mi-journée. Il a finalement été retrouvé dans les Ardennes dans la soirée de jeudi, peu après 23H.
Le conducteur de la moto de gendarmerie a voulu se déporter vers la gauche pour dépasser un véhicule qu'il a finalement heurté lorsque ce dernier voulait tourner au même moment. Le motard a été ejecté du deux-roues dans la violence du choc latéral. L'homme qui appartient à la brigade motorisée de Briey avait été très grièvement blessé. Son pronostic vital était engagé. Un hélicoptère du SAMU l'a héliporté vers le CHU de Nancy où il se trouvait "entre la vie et la mort", selon les mêmes sources. Il a finalement succombé à ses graves blessures peu avant minuit.