Amnéville : David Guetta dans la plus grande boîte de Lorraine

Metz - 18/03/2012 19h18
Nicolas Z.
Amnéville : David Guetta dans la plus grande boîte de Lorraine
Loisirs & Sorties
Photo : DR
Dans la nuit de samedi à dimanche, le DJ David Guetta a transformé le Galaxie d'Amnéville en boîte de nuit géante. La plus grande de Lorraine... le temps d'un soir. Malgré quatre coupures d'électricité le concert a séduit plus de 12 000 personnes. Une salle pleine à craquer pour 2h30 de mix.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le DJ David Guetta a transformé le Galaxie d’Amnéville en boîte de nuit géante. La plus grande de Lorraine… le temps d’un soir. Malgré quatre coupures d’électricité le concert a séduit plus de 12 000 personnes. Une salle pleine à craquer pour 2h30 de mix. Vidéos. 

 

Il fallait se lever tôt pour avoir l’assurance d’une place de choix, samedi soir au Galaxie. Deuxième date de la « vraie tournée » française de l’artiste, Guetta a assuré le show durant 2h30 sans s’arrêter… si ce n’est face à quelques coupures de courant momentanées. « Ça ne nous empêche pas de faire la fête ! Cela me rappelle mes débuts… mais je pensais que c’était révolu » s’amuse David Guetta sur la scène plongée dans le noir à plusieurs reprises.

 

« On vous aime la Lorraine ! »

 

Photo : DR

 

Durant 2h30 le « meilleur DJ au monde » selon un sondage réalisé par le mensuel britannique DJ Mag a fait vibrer les lorrains. Avec près de 18 millions de disques vendus sur la planète, le public avait le choix. De « Nothing But The Beat » son dernier succès à « One Love » ou encore « Pop Life », l’homme d’affaire des platines a passé en revue ses plus grands titres joués en boucle sur les radios commerciales du monde entier et dans les clubs les plus tendances d’Ibiza à New-York.

 

Arrivé vers 23h devant un public très chaud, David Guetta a quitté la Lorraine vers 2h30 du matin laissant ses 12 000 fans dans une bulle électro unique. Son fils a même eu les honneurs du public d’Amnéville. Tim Elvis est monté sur scène aux côtés de son père comme à chaque prestation. L’artiste était aussi accompagné de sa femme, Cathy Guetta. « On vous aime la Lorraine » a-t-elle écrit sur Twitter en hommage aux milliers de clubbers d’un soir venus applaudir son mari.  

 

Le Galaxie d’Amnéville était la première salle de France à afficher complet. Le concert s’est joué à guichets fermés. 

 

EN VIDEOS - David Guetta met le feu au Galaxie d'Amnéville devant 12 000 fans 

 

 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension