Jain, sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires en concert au Galaxie d'Amnéville

Metz - 13/02/2017 17h22
Lu 15 026 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Jain, sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires en concert au Galaxie d'Amnéville
Culture
(PHOTO: DR)

L’artiste française récompensée lors des Victoires de la Musique samedi, diffusées sur France 2, donnera un concert au Galaxie d’Amnéville (Moselle) fin février. 

Avec deux Victoires, celles de l'artiste féminine de l'année et du clip de l'année pour sa chanson "Makeba", Jain est la grande gagnante des Victoires de la Musique 2017. Avec son album "Zanaka" certifié double-platine, une tournée triomphale et un record de nomination pour ces 32e Victoires de la Musique, la jeune chanteuse connaît un grand succès qu'elle fait vivre en concert, de salles en festivals. 

La consécration suprême chez les artistes féminines est allée à Jain. La chanteuse, qui vient de fêter ses 25 ans, s'est imposée devant Véronique Sanson et Imany. "Je n'ai rien préparé, je pensais que ce serait la grande Véronique Sanson qui gagnerait. Je ne pensais pas qu'un album aussi multiculturel marcherait en France", a déclaré celle dont l'album a été certifié double disque de platine (200 000 ventes).

L'auteure-interprète originaire de Toulouse, qui chante sa pop-world en anglais, a même réalisé un beau doublé en s'adjugeant la Victoire du clip pour sa chanson "Makeba". Elle marche sur les pas de Christine and the Queens, qui avait remporté les mêmes récompenses en 2015.Informations pratiques: 

Informations pratiques: 

Jain, concert au Galaxie d'Amnéville - vendredi 24 février 2017 à 20H

Galaxie d'Amnéville (Moselle)

Tarifs : 34 euros - Réservations des billets ici

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
197 000 €
Grosbliederstroff - 140 m²
Maison Grosbliederstroff
492 €
Pont-à-Mousson - 73 m²
Appartement Pont-à-Mousson
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension