Le centre commercial Muse à Metz annonce l’arrivée de 7 nouvelles enseignes inédites

Metz - 22/06/2017 10h57
Lu 57 166 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Le centre commercial Muse à Metz annonce l’arrivée de 7 nouvelles enseignes inédites
Economie
Vue aérienne du chantier du centre commercial Muse à Metz (Moselle), datée de mai 2017.

Le centre commercial Muse a annoncé l’arrivée de sept nouvelles boutiques dont certaines sont inédites dans la région. Jeux-vidéos et produits dérivés, prêt à porter, beauté, art de la table ou gourmandises… 

Micromania/Zing Pop Culture, nouveau concept hybride très tendance, a choisi Muse pour sa 1ère implantation en France. La boutique Micromania/Zing Pop Culture de Muse comprendra un espace dédié aux jeux vidéo ainsi qu’une offre large en produits dérivés (figurines collectors, « Toy Pop », t-shirts, mugs, jeux de société issus des licences les plus prisées) pour les fans de pop culture. Il existe déjà plusieurs boutiques Zing (sans l’enseigne Micromania) dans plusieurs centres commerciaux en France (Val d’Europe, Euralille, Bercy Village, Aéroville…)

Rituals, célèbre marque néerlandaise de beauté, a aussi choisi Muse pour sa première implantation dans le Grand-Est et y proposera en exclusivité ses produits raffinés pour le corps et la maison. En France, l’enseigne s’est associée à Séphora et Galeries Lafayette pour commercialiser ses produits. Elle a des boutiques propres à Deauville, Lille, Lyon, Marseille…).

Date d'ouverture du centre reportée

Kujten (marque française de référence du cachemire de Mongolie) arrive aussi dans la région pour la première fois. Avec 7 boutiques à Paris, une à Deauville et une à Londres, c’est sa première implantation dans l’Est. K-Way (célébrissime pour ses coupe-vent intemporels et haut-de-gamme) ouvrira sa 9e boutique en France et Jott (marque marseillaise spécialisée dans les doudounes colorées) ouvre à Metz sa 30ème boutique. Elle est déjà implantée à Nancy, rue des Ponts.

Adiqt viendra renforcer l’offre décoration / maison de Muse avec ses collections dédiées à l’art de la table et la cuisine. Née en Lorraine, cette enseigne est déjà implantée à Frouard près de Nancy, s’implanter dans la future galerie commerciale Muse, dans la zone d’activités de Jouy-aux-Arches à Metz et à Kirchberg, au Luxembourg.

La pâtisserie Aux Merveilleux fera le bonheur des gourmands avec les produits phares (meringues et brioches revisitées) qui ont fait la renommée de la maison qui est déjà implantée au centre-ville de Metz, à Nancy, à Paris, à Londres, à News-York, à Lyon, à Berlin.

A noter que la date d’ouverture du centre commercial Muse est reportée à début novembre au lieu du 25 octobre. 

Suggérer une correction
Top Actu
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension