En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Neige : transports publics suspendus vendredi en Lorraine

Metz - 06/12/2012 17h09
La Rédaction
Neige : transports publics suspendus vendredi en Lorraine
Faits Divers
Photo : Eric Dubois/ LORACTU.fr
La circulation des transports publics collectifs routiers suspendue sur tout le département le vendredi 7 décembre a confirmé la Préfecture de Moselle. L'alerte orange lancée par Météo France entraîne ainsi une suspension des transports en commun.

La circulation des transports publics collectifs routiers suspendue sur tout le département le vendredi 7 décembre a confirmé la Préfecture de Moselle. L’alerte orange lancée par Météo France entraîne ainsi une suspension des transports en commun.  La Préfecture de Meurthe-et-Moselle qui pilote une cellule de crise a également annoncé l'annulation des transports scolaires demain. 

 

> PLUS D'INFOS : Lorraine :  la région placée en alerte orange neige et verglas

 
 
Météo France vient de placer plus d’un tiers de la France en alerte orange verglas et neige. La Lorraine et ses quatre départements sont concernés par la mise en place de l’alerte orange. Un épisode neigeux suffisamment notable pour engendrer des difficultés de circulation et perturber certaines activités économiques. (5 à 10 cm localement 15 cm). La Préfecture de Meurthe-et-Moselle a mis en place une cellule de crise assure le cabinet du Conseil Général. Les transports scolaires pourraient être perturbés. 
 
 
 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension