Votre recherche:



Votre publicité ici

Votre publicité ici

06/12/2012 17:09
Sarreguemines, Metz, Nancy, Thionville, Bar-le-Duc, Épinal /
Faits Divers
La Rédaction

La circulation des transports publics collectifs routiers suspendue sur tout le département le vendredi 7 décembre a confirmé la Préfecture de Moselle. L’alerte orange lancée par Météo France entraîne ainsi une suspension des transports en commun.  La Préfecture de Meurthe-et-Moselle qui pilote une cellule de crise a également annoncé l'annulation des transports scolaires demain. 

 

> PLUS D'INFOS : Lorraine :  la région placée en alerte orange neige et verglas

 
 
Météo France vient de placer plus d’un tiers de la France en alerte orange verglas et neige. La Lorraine et ses quatre départements sont concernés par la mise en place de l’alerte orange. Un épisode neigeux suffisamment notable pour engendrer des difficultés de circulation et perturber certaines activités économiques. (5 à 10 cm localement 15 cm). La Préfecture de Meurthe-et-Moselle a mis en place une cellule de crise assure le cabinet du Conseil Général. Les transports scolaires pourraient être perturbés. 
 
 
 
 
Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Quel est le prénom de Jacques Chirac ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.