Moselle: Julie, une jeune femme de 19 ans, passée à tabac par deux inconnus

Moselle-Est - 10/10/2016 20h12 - mis à jour le 10/10/2016 20h39
Lu 38 773 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Moselle: Julie, une jeune femme de 19 ans, passée à tabac par deux inconnus
Faits Divers
Le commissariat de police de Sarrebourg (Moselle), en charge de l'enquête de cette sauvage agression. (PHOTO: GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr)

Un couple a été sauvagement agressé par deux inconnus dans une rue de Sarrebourg (Moselle) samedi à l’aube alors qu’ils étaient dans une rue de cette petite ville de l’est du département. Les deux agresseurs, des hommes, sont activement recherchés par la police.

Une jeune femme âgée de 19 ans, prénommée Julie, et son compagnon d’une trentaine d’années ont été agressés samedi matin vers 6H dans une rue de Sarrebourg, a-t-on appris de source policière. Les deux agresseurs, deux hommes âgés entre 30 et 40 ans, visaient vraisemblablement la jeune femme dans un premier temps, a précisé la même source indiquant que son petit-ami a aussi été agressé car il a tenté de s’interposer en sauvant la vie de la victime.

La victime principale a été passée à tabac, rouée de coups et elle est grièvement blessée même si son pronostic vital n’est pas engagé. «Une scène d’une rare violence pour une ville calme, à une heure où il y a peu d’agitation dans les rues» dit la même source, précisant que les policiers de Sarrebourg chargés de l’enquête sont sur la piste des deux agresseurs activement recherchés.

L’agression qui s’est déroulée devant une boulangerie de la ville a coûté cher à la jeune femme de 19 ans. Elle souffre de multiples fractures et souffre d’un traumatisme crânien. Hospitalisée depuis son agression, elle est toujours en observation ce lundi. Le petit-ami de la jeune femme a également été frappé notamment avec une batte de base-ball utilisée comme arme durant ce déchainement de violences. 

Suggérer une correction

2Commentaires

MC Nug
MC N. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Si les policiers sont aussi efficaces qu'à Colmar, dans 2 ans les agresseurs coureront toujours ! Répondre
Urgo
Victor U. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Il ne fait pas bon se balader dans les rues, à la tombée du jour, et de surcroit, la nuit. Ou alors, d'être armé jusqu'aux dents. Mais là, c'est la police qui va s'occuper de vous. Répondre
Envoyer
Top Actu
380 €
Nancy-Mon Désert - Jeanne d'Arc - Saurupt - Clémenceau - 30 m²
Appartement Nancy-Mon Désert - Jeanne d'Arc - Saurupt - Clémenceau
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension