VIDEO. Erza en finale de "La France a un incroyable talent"

La plus jeune candidate de l’émission de M6 «Incroyable Talent» file tout droit vers la finale. A seulement 9 ans, la petite fille originaire de Lorraine a séduit le jury et les millions de téléspectateurs.
Erza Muqoli est la plus jeune candidate de “La France a un Incroyable Talent“. Originaire de Sarreguemines en Moselle, elle s’est qualifiée en début de semaine pour la finale de l’émission grâce à sa superbe interprétation de la chanson de Zaz, “Eblouie par la nuit”.
A seulement 9 ans, Erza a commencé à travailler sa voix dès l'âge de 3 ans ! Ce prodige a encore une fois émerveillé le jury puisqu’au terme de sa dernière performance, Lorie Pester lui a dit: “Tu viens de faire quelque chose d’extraordinaire. Dès que tu ouvres la bouche, on voit une assurance. “Ne grandis pas trop vite”, a-t-elle ajouté. D'où vient ce prodige âgé de seulement 9 ans ? Elle est originaire de Sarreguemines en Moselle, et ses parents sont Kosovars. Erza apprend a joué du piano a l'âge de 7 ans, dans une école de musique à Sarralbe. C'est d'ailleurs son professeur de musique qui l'a inscrite au casting de la France à un incroyable Talent, avec l'accord de ses parents. "Quand j'étais petite, je regardais tout le temps Incroyable Talent et un jour je me suis dis que j'aimerais bien aller là bas (...)" expliquait la jeune fille dans la vidéo, lors des auditions.
M6 – Mardi 27 janvier à 20H45. Finale de la France a un Incroyable talent.
0 Commentaire