Rousselot est "KO débout", "abasourdi" après la défaite de l’ASNL face à Dijon

Nancy - 15/05/2017 11h51
Lu 18 880 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Rousselot est "KO débout", "abasourdi" après la défaite de l’ASNL face à Dijon
Sports
(PHOTO: ASNL)

Le président de l’ASNL s’accroche à un «petit espoir» pour que son club reste en Ligue 1 la saison prochaine. Dernier du classement après sa défaite à Dijon dimanche soir, Jacques Rousselot considère que la «saison a été ratée». 

Mauvaise saison pour Jacques Rousselot. Après la vente ratée du club à des investisseurs étrangers, la défaite de sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Football (FFF), l’ASNL a clairement raté sa saison. Le président du club de Ligue 1 a reconnu dimanche soir lors d’un point presse d’après-match que la saison de son club était «ratée». «Je suis KO debout, abasourdi, malheureux, déçu et abattu» a assuré M. Rousselot face aux journalistes.

«On pensait avoir bien préparé le match comme il fallait» a-t-il déploré à propos de la rencontre Dijon-Nancy perdue 2-0. «C’est une saison difficile, compliquée (…) On s’est loupé contre Lorient, Lille On ne joue pas une saison sur l’avant dernier match. Il reste encore un petit espoir, on va s’accrocher à ça (…)» a-t-il assuré. «Il reste une petite chance de disputer les barrages mais ça fait tâche cette situation eu égard aux 50 ans de l’ASNL (…) je suis très malheureux ce soir» a déploré M. Rousselot.

LIRE AUSSI. Nancy espère un miracle pour éviter le purgatoire de la Ligue 2

Pablo Correa regrettait que son équipe ait manqué de réussite lors de la défaite de Nancy à Dijon (0-2), ce dimanche, qui condamne presque l'ASNL à descendre en Ligue 2.  «Je crois que ce match est le reflet de notre saison. On avait des intentions pour faire un résultat, il y avait la possibilité de faire mieux notamment en première période. Nous avons eu l'occasion de revenir à 1-1, mais on tape sur la barre. Il va falloir laver les têtes, car les joueurs sont très touchés. On a encore l'espoir de terminer à la dix-huitième place de barragiste. Il faudra battre Saint-Etienne et attendre les résultats de Bastia et Lorient. On se doit de gagner ce dernier match, pour nous, pour nos supporters» a assuré Pablo Correa, entraîneur de l’AS-Nancy Lorraine.

Suggérer une correction
Top Actu
79 000 €
Moyeuvre-Grande - 116 m²
Appartement Moyeuvre-Grande
450 €
Amnéville - 65 m²
Appartement Amnéville
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension