Foot - Nancy retrouve la Ligue 2, les supporters en colère

Nancy - 22/05/2017 09h41
Lu 28 468 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Foot - Nancy retrouve la Ligue 2, les supporters en colère
Sports
(PHOTO: ASNL)

L'ASNL a confirmé son retour en Ligue 2 ce week-end malgré une victoire lors de son dernier match face à Saint-Etienne. La rage de se maintenir n'a pas suffit et aurait dû entraîner l'équipe durant toute la saison. 

Nancy peut avoir de gros regrets. L'ASNL va descendre malgré un joli succès final contre Saint-Etienne (3-1). L'équipe bis alignée par Pablo Correa en raison des nombreuses absences a très bien tourné. Busin, Diagne et Maouassa ont marqué mais le point pris par Lorient contre Bordeaux les a condamnés. Bastia devait au moins prendre un but à Marseille pour rêver mais le SCB s'est incliné 0-1 à la suite d'une tête de Gomis, trouvé par Lopez. devait au moins prendre un but à Marseille pour rêver mais le SCB s'est incliné 0-1 à la suite d'une tête de Gomis, trouvé par Lopez.

Nancy relégué à l'issue de la dernière journée de Ligue 1 malgré une ultime victoire, Jacques Rousselot l'avait mauvaise, pointant du doigt ses joueurs au micro de Canal+... "Ces garçons là ne mesurent pas la chance qu'ils ont de pratiquer un métier fantastique, a fustigé le président de l'ASNL. Après les mots, il y a les actes. On a vu sur les 15 derniers matches qu'il n'y avait pas la flamme et implication pour aller chercher quelque chose."

Tout comme les supporters de l'ASNL présents dans les gradins de Marcel Picot samedi soir: de nombreuses banderoles critiquant la gestion du club et demandant la démission de l'entraîneur Pablo Correra étaient déployées. La présence de Michel Platini venu célébrer les 50 ans de l'ASNL, premier club a avoir donné sa chance à cette légende du football français, n'a pas suffit à porter bonheur au club de Ligue 1 qui finit en avant dernière position du classement du championnat. 

Suggérer une correction
Top Actu
79 000 €
Moyeuvre-Grande - 116 m²
Appartement Moyeuvre-Grande
450 €
Amnéville - 65 m²
Appartement Amnéville
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension