LORACTU, la fin d'une belle aventure

Nancy - 12/07/2017 11h00 - mis à jour le 12/07/2017 14h12
Lu 10 097 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
LORACTU, la fin d'une belle aventure
Economie

Après 6 ans et demi d'activité, LORACTU, 1er site d'informations gratuit en Lorraine annonce la fin de ses activités. 

Chers lecteurs, chères lectrices, 

Aujourd'hui, nous avons un message très important pour vous. Depuis 6 ans et demi, vous suivez fidèlement LORACTU.
 
En 2011, nous avons eu un rêve et une ambition: lancer un nouveau média numérique, gratuit et indépendant. L’objectif: vous offrir une nouvelle source d’information. Chaque jour, vous avez d’ailleurs été de plus en plus nombreux à nous suivre, à partager nos publications, à les commenter et à parler de LORACTU autour de vous.

Nous avons une pensée pour celles et ceux qui ont fait LORACTU. Grâce à leurs talents respectifs, ils ont bâti une maison de l’information. Cette maison, vous y avez habité. Pour certains depuis quelques jours, pour d’autres depuis des mois voire des années. Ils sont rédacteurs, photographes, commerciaux, graphistes, développeurs web et ont contribué à construire ce projet fou qui a pu faire ses preuves dans le paysage médiatique. Un pari qui était loin d’être gagné d’avance.

Saluons aussi partenaires et annonceurs qui ont accompagné notre projet. Mais surtout vous ! Oui, vous car sans vous, il n’y aurait pas eu LORACTU. Nous sommes reconnaissants et touchés de la confiance que vous avez porté en nous.
 
Ensemble nous avons partagé tant de moments exaltants, passionnants, et émouvants. Des moments qui ont marqué l’actualité. Celle de notre région et de notre pays. Nous espérons avoir été à la hauteur de cette belle mission. Celle d’informer. Informer en toute indépendance car ce fut le cœur de notre action. 

- Il y a une place en Lorraine pour un média fort, numérique, indépendant -

Aujourd’hui, un chapitre se referme. Depuis des mois, nous avons redoublé d’efforts pour convaincre de nouveaux investisseurs et ainsi donner une nouvelle dimension à LORACTU. Hélas, nous nous sommes heurtés à certaines limites. Ainsi va la vie de toute entreprise.  
 
Nous restons convaincus qu’il y a une place en Lorraine pour un média fort, numérique, indépendant et innovant. Nous espérons avoir été des éclaireurs pour celles et ceux qui ont cru en LORACTU. Nous espérons qu'ils n’hésiterons pas à se lancer dans cette passionnante aventure : vous informer !
 
Ce n’est que la fin d’une belle aventure. Une aventure que nous avons aimé partager avec vous. 

Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien, votre fidélité et votre exigence. Il n’y a ni début, ni fin: que de l’action. Le présent accouche, dit-on, de l’avenir, écrivait Voltaire. Alors, vivement demain !

Suggérer une correction
Top Actu
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension