Régionales : le FN au pouvoir va "pourrir la vie des Français" selon Bruno Le Roux

11/12/2015 - mis à jour le 11/12/2015
LORACTU.fr La Rédaction

"Quand Mme Le Pen dit +je vais pourrir la vie du gouvernement+… Si ce n’était que cela, ce ne serait pas grave, le gouvernement est là pour affronter les difficultés. Mais la réalité, c’est que demain, s’ils (le FN) sont en responsabilité, si elle (Marine Le Pen) est en responsabilité, ils vont pourrir la vie des Français. Ils vont pourrir la vie des concitoyens, pourrir la vie des entreprises, pourrir la vie des touristes qui viennent dans ces régions. C’est ça, la réalité du FN", a déclaré M. Le Roux sur France 2.

"Derrière ce discours que l’on veut ripoliner, c’est toujours exactement les mêmes choses. Les ficelles à papa sont les ficelles de la fille : la stigmatisation, la façon dont on introduit la peur, la façon dont on dénigre. On dirait qu’ils sont patriotes ? Mais ils passent leur temps à dénigrer leur pays, à dénigrer la France, à dire que rien ne va !", a poursuivi le député de Seine-Saint-Denis.

Le PS s’est retiré dans le Nord-Pas-de-Calais/Picardie et en Paca et en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine - où Jean-Pierre Masseret a néanmoins maintenu ses listes, perdant ainsi l’investiture - et appelle à voter pour les candidats des Républicains, respectivement Xavier Bertrand, Christian Estrosi et Philippe Richert, pour "faire barrage" au Front national.

Signaler une erreur dans l'article
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension