Meuse: un homme retrouvé avec une balle dans la tête à côté de sa voiture
Un homme a été retrouvé mort d'une balle dans la tête au bord d'une départementale dans la Meuse vers 4H30 ce vendredi matin à hauteur de Génicourt-sur-Meuse, a-t-on appris de source judiciaire confirmant une information de l'Est Républicain publiée sur son site internet. La victime dont l'identité n'est pas encore connue a reçu une balle en pleine tête, son corps se trouvait allongé à côté de son véhicule stationné le long de la route départementale 21. L'arme qui aurait été utilisée a été retrouvée non loin et il s'agit d'un fusil de chasse.
Le parquet de Verdun a ouvert une enquête tandis que la gendarmerie chargée des investigations s'oriente vers la piste du suicide. L'homme, âgé d'environ 25 ans, serait originaire du secteur et vivait chez ses parents. Les enquêteurs n'ont pas trouvé de traces de lutte et d'éléments laissant penser à la thèse criminelle.
Les examens du corps et les tests ADN pourront officiellement confirmer l'identité de la victime ces prochains jours, selon le parquet.