Ligue 1 - Nancy: un match de 50 heures pour les 50 ans du club
Pour fêter les 50 ans du club, les dirigeants de l'ASNL ont présenté samedi, à l'occasion d'une conférence de presse, le match de 50 heures qui sera disputé au stade Marcel-Picot du vendredi 24 au dimanche 26 mars.
Créé en 1967, l'ASNL célèbre son cinquantenaire depuis le début de l'année. A l'occasion de cette rencontre de 50 heures, qui se déroulera durant le week-end de changement d'heure, les responsables lorrains espèrent battre quelques records, dont celui du nombre de joueurs (2.800 sont prévus), d'équipes, d'arbitres, etc. Pour cela, ils attendent la réponse du Guiness Book.
Les joueurs viendront des clubs amateurs mais aussi des rangs des partenaires, des abonnés, du personnel du club, des vétérans de l'ASNL, ou du grand public.
Par ailleurs, dans le dossier presse présenté samedi, l'ASNL rappelle que le parrain de ces 50 ans est Michel Platini. L'ancien président de l'UEFA, qui a débuté sa carrière de joueur à Nancy, pourrait d'ailleurs assister au dernier match à domicile de la saison.