En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Départementales: les Français "ne veulent plus de Nicolas Sarkozy" (Valls)

17/03/2015
LORACTU.fr La Rédaction

Le premier ministre qui tient un meeting mardi soir à Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle) a tiré à vue sur l'ex-président de la République qui était l'invité du 20H de TF1 au même moment. "Les Français ne veulent plus de Nicolas Sarkozy" a lancé Manuel Valls lors d'une violente charge contre l'actuel président de l'UMP. "Hier, il m'a expliqué que je perdais mes nerfs, aujourd'hui il affirme que je l'insulte" s'est amusé le chef du gouvernement.

En se moquant de son "esprit de revanche sur les Français", sur "ses amis de l'UMP" et "sur lui-même", Manuel Valls a vivement critiqué la position du président de l'UMP sur le débat lancé aujourd'hui sur les repas de substitution dans les cantines. Une sorte de "nouveau débat sur l'identité nationale" que ne souhaite pas M. Valls. Sur TF1, Nicolas Sarkozy a affirmé être favorable aux repas de substitution dans les cantines scolaires et être contre le port du voile à l'université.

Nicolas Sarkozy a "jeté les Français les uns contre les autres" a lancé Manuel Valls à la tribune lors de son meeting en Meurthe-et-Moselle, mardi soir. "Il a été battu par les Français, il n'est plus président de la République" a lâché le Premier ministre devant environ 1 000 sympathisants socialistes. 

Signaler une erreur dans l'article
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension