Metz : un homme étrangle sa mère puis se poignarde sur le toit de sa voiture
Un homme âgé de 39 ans a étranglé sa mère puis s'est porté plusieurs coups de couteau sur le toit de sa propre voiture stationnée devant le domicile familial. Blessé, il a été transporté vers les urgences puis va être placé en garde-à-vue.
La police a interpellé un homme touché par un "excès de folie" lors d'un différend familial, selon une source policière. Le fils, âgé de 39 ans, a été s'attaquer à sa mère pour tenter de dérober de l'argent et des objets de valeur pour les revendre afin de s'acquitter de produits stupéfiants. Le toxicomane a tenté d'étrangler à mains nues sa mère mais ne l'aurait pas blessé.
Accro à la cocaïne, le toxicomane "n'avait plus assez d'argent pour se payer sa dose quotidienne", selon la même source. Il a été interpellé après s'être poignardé sur le toit de sa berline allemande. L'homme déjà connu par les services de police et la justice pour des faits de violence a été amené aux urgences pour des blessures légères et sera prochainement entendu sous le régime de la garde-à-vue. La septuagénaire a également été amenée vers les urgences de Metz par les pompiers.