Woippy : un homme blessé par balles devant sa fillette de 10 ans
Un homme a été blessé par balle à Woippy (Moselle) alors qu’il rentrait chez lui avec sa fillette âgée de 10 ans. Le tireur est en fuite et activement recherché. La piste du règlement de comptes est avancée.
Le parquet de Metz a ouvert une information judiciaire après l’agression par balles d’un homme qui rentrait dans son immeuble à Woippy (Moselle) vendredi soir vers 22H30. Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé mais sa jambe, qui a reçue au moins une balle, a dû être amputée par les médecins de l’hôpital Mercy de Metz où il a été admis après l’agression. Cet homme qui est déjà connu de la police pour de précédents règlements de comptes – il a déjà été blessé par balle dans le passé – était accompagné de sa fille de 10 ans au moment de l’agression.
L’homme âgé d’une cinquantaine d’années est toujours hospitalisé et va être entendu par la police judiciaire de Metz en charge de l’enquête. Un certain calme avait gagné l’agglomération de Metz ces derniers mois après les fusillades et les coups de feu qui avaient provoqué un vif émoi de l’opinion l’année dernière à Metz Nord, à Borny, à Woippy ou encore dans des quartiers pourtant plus calme comme Le Sablon ou La Grange aux Bois.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce qui semble être un règlement de comptes.
0 Commentaire