FC Metz : Une équipe fantôme ? (vidéo)
Etre supporter signifie être présent dans les bons tout comme dans les mauvais moments. Ce dicton n'a plus l'air de parler aux spectateurs de Saint Symphorien en vue des performances, du jeu, de l'envie et du comportement des protégés de Dominique Bijotat. La décéption se lit sur le visage des supporteurs du Graoully, la critique est sévère, dure et directe : "marre d'être humiliés" clament-ils dans les tribunes en lançant des slogans "d'avertissement" au club.
En effet, il n'y a rien, strictement rien à tirer de positif de cette défaite à part une bonne entame de match, qui ne dura que l'espace d'un instant (5 min) . A la 10e min , Metz trouva le poteau, pour ensuite ne plus trouver le chemin des buts durant les 80 dernières minutes. A la 69e min, c'est le numéro 5 du GF 38 qui ouvra la marque en lobant Joris Delle, restant hagard tout comme ses partenaires. Le principe d'un match de football est de voir du jeu, même si une seule équipe le propose. Ce soir, c'était l'anti-jeu ainsi accompagné d'une quantité de sifflets qui ont dominé tous les débats.
Metz se retrouve toujours à la 18e place, restant encore à un point du premier non relégable mais est distancé par Reims, et rattrapé par Grenoble qui lui, avec Yvon Pouliquen, croit encore au maintien. Le navire coule, sombre et déçoit.
DECOUVREZ LE RESUME DU MATCH EN VIDEO :
0 Commentaire