Walygator Parc va recruter 300 saisonniers pour sa saison 2015
Le parc d’attractions va lancer son recrutement annuel en février prochain en vue de sa réouverture prévue pour els vacances de Pâques. Trois cent candidats seront retenus pour faire fonctionner les attractions, boutiques, restaurants et animations du parc d’attractions.
Dans un contexte de chômage en hausse en Lorraine où il atteint des records, le recrutement annuel lancé par le parc d’attractions Walygator de Maizières-lès-Metz est très attendu. Ils seront nombreux samedi 7 février devant les grilles du parc d’attractions Walygator, second site touristique de Lorraine. Les missions principales consistent à conduire les manèges, tenir les boutiques, assurer la restauration, la sécurité et l’accueil des clients. Il faut être majeur, mobile et disponible les week-ends, les jours fériés et bien sûr durant les vacances scolaires.
Une nouvelle organisation
Parmi les candidats qui seront contactés par téléphone sous 15 jours pour un nouvel entretien, on trouve en général des étudiants, mais aussi des jeunes diplômés, des mères de famille ou des personnes au chômage. «La conjoncture fait que nous avons des profils très variés qui veulent travailler pour payer leurs études ou pour vivre tout simplement» assure Jacqueline Lejeune à chaque séance de recrutement. Un record avait été dépassé l’année dernière avec près de 2 000 candidats.
Cette année, les candidats – attendus toujours aussi nombreux – seront invités dès 9H45 si leur nom de famille commence par les lettres A à L. Puis à partir de 13H45, les candidats de famille ayant un nom de famille de M à Z sont convoqués aux séances de recrutement. Lors des dernières séances de recrutement, tous les candidats étaient invités dans l’après-midi à se présenter aux équipes du parc Walygator.
Recrutement du parc Walygator – samedi 7 février 2015
CV + lettre de motivation à présenter, n’oubliez pas votre stylo
A partir de 9H45 pour les candidats au nom de famille commençant par A à L
A partir de 13H45 pour ceux de M à Z
Plus d’infos : www.walygatorparc.com
0 Commentaire