Les Lorrains font plus l’amour que les Alsaciens pendant leurs vacances
L’amour et les vacances. Selon une enquête, les couples Lorrains sont davantage motivés à faire l’amour pendant les vacances par rapport à leurs voisins alsaciens. En moyenne, les Lorrains font deux fois plus l’amour que d’habitude pendant les vacances.
A l'occasion de la Saint-Valentin, le spécialiste des vacances camping en ligne Camping-and-Co.com, a voulu voir de quelles régions sont issus les Français qui font le plus l'amour pendant les vacances. Les Lorrains feraient deux fois plus de folies que d’habitude durant cette période, selon cette enquête.
Selon un sondage, les couples Lorrains font davantage l’amour pendant les vacances que pendant le reste de l’année. Pendant les périodes de vacances, le nombre de rapports sexuels est multiplié par deux pour au moins 50% des Lorrains interrogés et au moins 12% par trois. D’après la même enquête, 10% des Lorrains multiplient même par quatre leur nombre de rapports sexuels sous la couette… ou ailleurs. 27% (moins que la moyenne nationale à 32%) répondent qu’ils «ne sont pas multipliés» pendant les vacances.
Les Lorrains font davantage l’amour en vacances que les alsaciens
Sur une semaine, près d’un couple sur deux a entre trois et quatre rapports sexuels pendant les vacances sur une semaine. 14% entre un et deux rapports, 21% entre cinq et six et 14% le font tous les jours de la semaine. Visiblement les Lorrains préfèrent faire l’amour à la plage puisque 84% d’entre eux répondent privilégier le soleil pour s’évader en couple. 15% préfèrent la montagne et seulement 1% sont pour la campagne. Comme beaucoup de Français, les Lorrains et Lorraines font davantage l’amour pendant l’été (90%) contre 10% en hiver.
Les Lorrains sont davantage concernés par le sexe en vacance que leurs voisins alsaciens. En effet, les Alsaciens répondent «oui» à 57% mais Loin derrière la moyenne nationale (75%), la Lorraine (78%) et Champagne-Ardenne (78%) et les régions PACA et Normandie (88%).
0 Commentaire