En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Moselle: un chauffeur de camion à contre-sens sur l’A31 avec 2,6 grammes d’alcool

Metz - 18/02/2015 12h03 - mis à jour le 18/02/2015 20h05
LORACTU.fr La Rédaction
Moselle: un chauffeur de camion à contre-sens sur l’A31 avec 2,6 grammes d’alcool
Faits Divers
Un automobiliste a filmé la folle virée d'un chauffard qui circulait à contre-sens sur l'autoroute A31 dans le sens Luxembourg-Metz. Un comportement imprudent qui ne s'est pas soldé par un accident alors que peu d'automobilistes y circulaient tôt le matin. PHOTO : ILLUSTRATION/ LORACTU.fr

Un chauffeur de poids-lourd a été arrêté à contre-sens sur l’A31 en Moselle alors qu’il était complètement ivre, a-t-on appris ce mercredi. L’homme avait près de 2,6 grammes d’alcool par litre de sang. 

Le taux d’alcoolémie, largement supérieur au taux autorisé, n’a visiblement pas permis à ce chauffeur de camion espagnol d’emprunter l’autoroute A31 dans le bon sens. L’homme a parcouru près de 5 kilomètres entre Mondelange et Maizières-lès-Metz mardi soir vers 22H alors que le trafic était plutôt faible sur cette portion autoroutière d’habitude saturée. L’homme circulait à contre-sens entre Luxembourg et Metz.

Le chauffard a été interpellé par les policiers alors qu’il était complètement ivre avec un taux de 2,6 grammes d’alcool par litre de sang. Placé en cellule de dégrisement, le chauffeur du semi-remorque devrait être jugé en comparution immédiate. Les automobilistes de l’A31 ont appelé les le PC autoroutier de Moulins-Lès-Metz. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension