France, "pays de merde" : Zlatan suspendu pour 4 matchs ne jouera pas face à Metz
L'attaquant suédois du Paris Saint-Germain (PSG), Zlatan Ibrahimovic, a été condamné à quatre matches de suspension par le comité d'éthique de la Ligue de football.
Quatre matches de suspension. La commission de discipline n'a pas donné de passe-droit, jeudi 9 avril, au meilleur buteur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, condamné pour les propos qu'il a tenus envers les arbitres à l'issue de la rencontre Bordeaux-PSG du dimanche 15 mars. Le Suédois s'était écrié sur le chemin des vestiaires et devant les caméras : "En 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi pourri. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG."
Il écope donc d’une sanction qui le verra manquer quatre rencontres déterminantes pour la course au titre en Ligue 1 : à Nice, contre Lille, face à Metz et à Nantes. Le joueur, considéré comme le meilleur de Ligue 1, ne jouera donc pas contre le FC Metz le mercredi 28 avril. Une bonne nouvelle pour le FC Metz qui est avant-dernier du classement et qui est toujours en position de reléguable en L2. L’absence de la locomotive parisienne pourrait affaiblir le club qatari.
0 Commentaire