Meuse. Un couple retrouvé mort, tué par arme à feu à son domicile
Un couple de sexagénaire a été retrouvé mort à son domicile en Meuse. Les deux victimes étaient mortes suite à des coups de feu. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances qui plonge tout un village dans l’effroi.
Une femme de 59 ans et un homme de 63 ans ont été retrouvé mort dans leur maison de Récicourt, un petit village de 200 habitants situé dans le nord du département de la Meuse. La macabre découverte a été faite par le fils du couple lundi soir alors qu’il rendait visite à ses parents. Selon les premiers éléments, la mère de famille a été découverte gisant dans son sang dans la cuisine de cet ancien pavillon tandis que son mari a été retrouvé mort par arme à feu dans le salon, a-t-on appris du parquet de Verdun chargé des investigations.
Les deux victimes présentaient des blessures graves par arme à feu, vraisemblablement causées par un fusil de chasse. Selon une source proche de l’enquête, les investigations s’orientent vers un drame familial ou passionnel au sein du couple. La femme ou l’homme aurait pu tirer puis retourner l’arme sur lui-même pour se donner la mort. Le couple possédait des armes à feu notamment en raison de la passion du mari pour la chasse qu’il pratiquait dans le secteur.
Le fils qui a découvert le corps de ses deux parents a été pris en charge par les urgences en état de choc puis sera entendu par les gendarmes. Si la piste du drame familial, aucune piste n’est toutefois écartée à cette heure de l’enquête.
0 Commentaire