Moselle : le père de famille tabassait son bébé de quelques mois
Un père de famille a été mis en examen et écroué après des violences régulières sur son bébé de quelques mois qu’il frappait. Sa femme a engagé une procédure de divorce et le bébé qui a survécu aux maltraitances sera marqué à vie.
La justice a mis en examen et procédé à l’incarcération d’un homme de 31 ans soupçonné d’avoir frappé de manière régulière son bébé à Sarrebourg (Moselle), a-t-on appris de source judiciaire confirmant une information du Républicain Lorrain de vendredi.
Durant sa garde-à-vue devant les gendarmes, l’homme a avoué avoir frappé l’enfant «par pulsion» sans expliquer concrètement son geste. Le père de famille a été mis en examen cet été pour «violences habituelles sur mineur de moins de quinze ans» et «violences ayant entraîné une infirmité permanente».
La demande de liberté du père de famille devant chambre de l’instruction de Metz a été refusée. Le suspect devra se soigner en prison. L’enfant qui avait été grièvement blessé et qui présentait des symptômes du bébé secoué garde de graves séquelles qui devrait altérer son développement. La mère de famille qui n’était pas complice des faits a engagé une procédure de divorce.
0 Commentaire