Moselle : une ado fauchée par un chauffard en fuite
Une adolescente a été fauchée par un automobiliste qui ne s’est pas arrêté pour lui porter assistance après le choc. Le chauffard est activement recherché tandis que la victime est grièvement blessée sans que son pronostic vital ne soit engagé.
Une jeune fille de 16 ans a été fauchée jeudi entre 19h et 20h à la sortie de Puttelange-aux-Lacs (Moselle) en direction de St-Jean-Rohrbach rapporte la radio locale Radio Mélodie. L’adolescente se rendait chez une amie habitant dans le village quand elle a été fauchée par un automobiliste qui ne s’est pas arrêté.
Le chauffard a pris la fuite et c’est un automobiliste qui circulait derrière qui a sauvé la jeune fille qui souffre de multiples fractures et de contusions au niveau du crâne. Sur la radio locale, l’oncle de l’adolescente a lancé un appel pour que cet automobiliste se manifeste. «J’aimerai remercier cet automobiliste» pour avoir porté assistance à sa nièce assure-t-il tandis qu’il fustige l’attitude du chauffard qui ne s’est pas arrêté. «On aimerait bien avoir des informations» a-t-il poursuivi, estimant que le témoin du drame peut fournir des informations précieuses aux enquêteurs.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident tandis que le chauffard qui a pris la fuite est activement recherché.
0 Commentaire