A Nancy, un homme violemment agressé Place de la Carrière
Un homme, a été violemment agressé la semaine dernière en plein centre-ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle) par plusieurs individus ivres. Accompagné de sa petit-amie au moment de l’agression, elle a été épargnée.
Une violente agression qui s’est déroulée Place de la Carrière dans la nuit de jeudi à vendredi, rappelant les événements tragiques qui sont survenus en 2009 et 2010 dans les rues de la ville. Une série d’agression visant des fêtards qui circulaient dans la rue en pleine nuit avait traumatisé la ville. Selon L’Est Républicain, deux individus éméchés s’en sont pris à Kévin* et sa petite-amie alors qu’ils regagnaient leur domicile.
La petite amie est épargnée mais le jeune homme va être vivement agressé. Insultes, provocations, alcool jeté au visage puis une pluie de coups. Des coups de poing au visage et sur le corps. Le ton monte entre les trois individus à tel point que l’un des agresseurs va se saisir d’un couteau. Il sera touché au visage. Selon l’avocat de la victime, le jeune homme a écopé de trois jours d’Interruption Totale de Travail (ITT).
Les deux agresseurs ont été condamnés à trente mois de prison ferme et 1 500 euros de dommages-intérêt à la victime.
* le prénom a été modifié
0 Commentaire