Une femme grièvement blessée après un choc frontal avec un camion à Longwy
Une automobiliste a percuté frontalement une bétonnière sur la RN52 à Longwy (Meurthe-et-Moselle) vendredi matin. La victime est grièvement blessée et se trouve entre la vie et la mort. La circulation est fortement perturbée depuis la fin de matinée, selon les secours.
Une femme âgée de 29 ans, seule à bord de son véhicule, a percuté frontalement un camion bétonnière bleu vendredi matin peu après 11H sur la RN52 entre Longwy (Meurthe-et-Moselle) et Mont-Saint-Martin, où s’est déroulé l’accident, a-t-on appris des secours. L’accident qui a été d’une violence telle, l’automobiliste a été grièvement blessée. La victime a été transportée aux urgences de Nancy et se trouve dans un état grave, son pronostic vital étant engagé d’après les premiers éléments.
Le conducteur du camion de travaux a été légèrement blessé et également pris en charge par les sapeurs-pompiers. La circulation a été coupée une partie de la matinée et devrait être rétablie vers 14H30 le temps d’évacuer le camion et le véhicule léger qui a été complètement détruit. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération de la jeune femme. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Choc violent sur la RN52 sortie #Longwy entre un camion toupie et un VL : une blessée grave. Circulation coupée jusqu'à 14:30 @F3Lorraine pic.twitter.com/peVMC9Hsgb
— Matthieu Mercier (@matthieumerci) 2 décembre 2016
Le camion servant à produire du ciment est immatriculé au Luxembourg, tandis que la voiture de la jeune femme est immatriculée en France.
0 Commentaire