Nancy: l’étudiant de 19 ans filmait des filles mineures dans les vestiaires de la piscine
Un homme de 19 ans a été interpellé et mis en examen après avoir filmé des jeunes filles dans les vestiaires d’une piscine de Nancy (Meurthe-et-Moselle). L’étudiant filmait sous les portes des cabines de la piscine avec son téléphone portable. Une plainte a été déposée.
Le jeune homme, étudiant âgé de 19 ans, a été interpellé en flagrant délit Deux jeunes filles âgées de seulement 12 ans ont eu la désagréable surprise de découvrir qu’un usager de la piscine de Nancy-Thermale filmait avec son téléphone portable sous une cabine alors qu’elles se déshabillaient.
Une plainte a été déposée par les parents de l’une des deux victimes mineurs ce qui a enclenché l’ouverture d’une enquête de police. Le jeune homme qui n’est pas connu des services de police ou de la justice filmait régulièrement des jeunes filles et des femmes alors qu’elles se changeaient dans les zones de vestiaires de la piscine nancéenne. La police a retrouvé dans le téléphone portable de l’étudiant plusieurs photos et vidéos de jeunes femmes dénudées et prises à leur insu dans l’enceinte de la piscine.
Les deux jeunes mineurs ont découvert le stratagème de l’étudiant pervers en sortant de leur cabine. Le jeune homme s’était déjà attaqué à une cabine voisine. Une perquisition menée au domicile de ses parents où il habite à Laxou, en banlieue de Nancy, a permis de saisir un ordinateur et une tablette.
Le jeune homme sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Nancy.
0 Commentaire