Basket. Nancy: les Cougars doivent être à la hauteur de l’événement face à Valence
Le SLUC affronte ce soir sur son parquet le Valencia Basket (Espagne), tenant du titre de l’Eurocup. Pour ce match capital, les supporters nancéiens, et bien entendu les joueurs d’Alain Weisz devront être à la hauteur de l’événement.
Après trois défaites de rang, toutes compétitions confondues, les joueurs d’Alain Weisz se sont relancés en battant le BCM Gravelines-Dunkerque la semaine dernière (67-61).
Afin de continuer à espérer à une qualification pour le top 16, le SLUC se doit de l’emporter ce soir. Pour rappel, les Nancéiens s’étaient lourdement inclinés au match aller en Espagne (77-46).
Alain Weisz parle d’un “challenge excitant”
“Au match aller, Valence nous a infligé notre plus grosse défaite de la saison. Nous avons à cœur de montrer une réelle réaction. De plus, en cas de victoire, nous pouvons encore espérer nous qualifier pour le prochain tour. C’est un challenge excitant” a expliqué le coach nancéien sur le site officiel du club.
Florent Piétrus a rappelé qu’il s’agissait d’un rendez-vous capital : ”victoire, ou on rentre à la maison”, a-t-il déclaré sur le site internet du SLUC.
Face au Lokomotiv Kuban Kranosdar, les Cougars n’avaient pas démérité. Solide défensivement, le SLUC avait finir par craquer face à l’excellente adresse des Russes à trois points. Rendez-vous à 20h45 au Palais des sports Jean Weille pour ce match de prestige !
0 Commentaire