A Thionville, un homme tire un coup de feu depuis son appartement
Un homme a été interpellé par la police à Thionville (Moselle) après avoir tiré un coup de feu depuis son appartement. Le tireur n’a pas supporté une dispute avec sa petite amie qui venait de le quitter.
Le suspect âgé de 25 ans a été interpellé, placé en garde-à-vue et devrait être mis en examen ce jeudi à Thionville après avoir tiré mercredi soir à la carabine dans son quartier. L’homme a très mal vécu sa rupture avec sa petite-amie, selon une source policière. Le jeune homme qui avait l’autorisation de détenir cette arme à feu a tiré une balle depuis son appartement alors que son ex-amie quittait son domicile après une vive altercation.
Le coup de feu n’a pas fait de blessés ou de dégâts mais a provoqué un vif émoi dans le quartier alors qu’une aire de jeu pour enfants se trouve aux pieds de l’immeuble où a été tiré le coup de feu. Lors d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs de la police ont également saisi plusieurs armes à feu et des munitions. Le jeune homme avait les permis nécessaires et est membre d’un club de tir.
0 Commentaire