Hayange : une fillette de 11 ans agressée sexuellement à la piscine
Un homme était jugé mardi à Thionville (Moselle) pour exhibition et agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans. Le mois dernier, un homme a agressé sexuellement une fillette âgée de 11 ans à la piscine municipale d’Hayange.
Le tribunal correctionnel de Thionville doit se prononcer le 15 décembre prochain sur le cas d’un homme de 58 ans soupçonné d’exhibition et d’agression sexuelle sur une fillette de onze ans rencontrée à la piscine municipale d’Hayange, en Moselle. Le quinquagénaire aurait eu des actes déplacés auprès de la petite fille lorsqu’ils étaient ensemble dans les bassins de la piscine publique.
L’enfant aurait été forcée de mettre la tête sous l’eau pour regarder le sexe de cet homme qui avait baissé son maillot de bains et a dû supporter de nombreuses remarques déplacées. Mains sur les fesses, sur les cuisses, prise par la taille… la fillette a eu du mal à s’extraire de l’emprise de cet homme qui ne connaissait pas l’enfant, selon l’enquête ouverte par la police après la plainte de la famille.
L’accusé s’est défendu de toute exhibition et agression sexuelle sur l’écolière. L’homme a notamment expliqué que le maillot de bain s’est baissé de lui-même à cause d’un élastique usé tandis que c’est l’enfant qui s’est rapproché de lui en le suivant dans plusieurs bassins de la piscine municipale.
0 Commentaire