webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Une prise d’otage éclair à Dudelange, à quelques kilomètres de la Moselle

Thionville - 27/02/2015 13h56 - mis à jour le 27/02/2015 14h13
LORACTU.fr La Rédaction
Une prise d’otage éclair à Dudelange, à quelques kilomètres de la Moselle
Faits Divers
Dudelange (Luxembourg), à la frontière avec la Moselle - Une prise d'otage dans la rue pendant deux heures PHOTO: Steve Remesch/ LE WORT

Une prise d'otage s’est déroulée jeudi soir peu avant 23H à Dudelange (Luxembourg), une ville située à quelques kilomètres de la Moselle, selon une information de "L'Essentiel".

Un homme a pris en otage, à l'aide d’un couteau, un individu en pleine rue après une altercation survenue dans un bar de cette ville frontalière. Selon nos confrères, il a menacé la victime de la poignarder. Il aurait d'abord eu une altercation dans un bar vers 21H puis a décidé de s'en prendre au "premier venu". La prise d’otage a duré durant près de deux heures, les négociations se sont achevées vers 23H30.

Des équipes d'unité spéciales ont été envoyées sur place, selon le quotidien. L'homme a finalement été interpellé par la police, il n'y a pas eu de blessés. L’homme qui menaçait son otage a été intercepté par plusieurs membres de l’unité spéciale qui lui ont sauté dessus. La police n’a pas précisé ses revendications. Un client du bar a été légèrement blessé.

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension