28/02/2014 15:22 |
SAINT-ETIENNE-LES-REMIERMONT. Les photos «chaudes» d’un candidat aux élections municipales d’un petit village des Vosges ressort sur internet. L’un des colistiers d’un candidat de centre-gauche s’est fait prendre la main dans le sac lors d’une soirée certainement bien arrosée.
Après le film X d’un candidat aux municipales en Franche-Comté vu plusieurs centaines de milliers de fois, une autre affaire bien chaud sort à quelques semaines du premier tour. Un autre candidat cette fois dans les Vosges en Lorraine est victime du net et de ses archives. Une perle repérée par le site local Vosges Info. Christophe Thomas membre d’une liste de centre-gauche dans l’actuelle opposition du village vosgien avait visiblement beaucoup apprécié le show d’une stripteaseuse en mai dernier dans une discothèque de Plombières-lès-Bains.
Devant des centaines de spectateurs, le candidat aux municipales, ancien syndicaliste à la CFDT et président du club de vélo local a profité des atouts d’une jeune et jolie stripteaseuse lors d’une soirée. Des photos publiées sur un réseau social consacré aux sorties en boîtes de nuit et sur le site de la discothèque. Toutefois, l’établissement a finalement supprimé la série de photos après qu’elles aient fait le tour du web.