15/10/2011 |
La deuxième édition du Strongman Run se déroule à la Bresse ce dimanche.
La seconde édition française du Fisherman's Friend Strongman Run se déroule ce dimanche à La Bresse, avec 4000 participants au départ. Au programme, un parcours de 13km rempli d’obstacles tous plus farfelus les uns que les autres.
Un parcours du combattant
L'édition 2010 a été un énorme succès.
Se déroulant pour la seconde année consécutive en bas des pistes de ski de La Bresse, la course de l"ami du pêcheur" - nom de l'entreprise anglaise en étant à l'origine - compte cette année 4000 concurrents. C'est en tout dix obstacles sur lesquels ces derniers se lancent dimanche après-midi, pour un total de 13 kilomètres.
Crédits photo: Strongman Run 2010
Pour gagner ou juste pour rire ?
Si certains tentent d'arriver premier au bout des deux boucles de 6,5 km, la majorité des participânts profitent uniquement de la course pour se déguiser et bien s'amuser ! Mais le Strongman Run n'attire pas seulement des français, de nombreux belges, allemands et même quelques américains se sont joint à la foule. Il faut dire que ces genres de course d'origine américaine s"implantent seulement en Europe, pour le plus grand plaisir des participants.
Crédits photo: Strongman Run 2010
Toutes les infos sont sur le site officiel du Strongman Run.