18/10/2011 |
Crédits : LOR'Actu
Dans la nuit de samedi à dimanche, une employée d'une bijouterie vitteloise résidant à Contrexéville a été contrainte par des malfaiteurs à se rendre sur son lieu de travail à 2 h du matin. L'enquête de la gendarmerie n'a pas permis à ce jour de retrouver les voleurs.
Une bande bien organisée
Crédit Photo : DR
Réveillée par des malfaiteurs en pleine nuit à son domicile de Contrexéville, l'employée d'une bijouterie vitteloise a été forcée de se rendre sur son lieu de travail pour ouvrir le coffre à ses agresseurs, pendant que son mari et son fils de 14 ans étaient retenus au domicile familial par le reste de la bande. Après avoir volé la bijouterie située à 5 km du domicile de la victime, les voleurs ont ni plus ni moins ramené cette dernière chez elle avant de prendre la fuite avec leurs complices.
Un butin estimé à 150 000 €
Les voleurs auraient ainsi mis la main sur un butin estimé entre 140 000 et 150 000 €. Vers 3h du matin, tous les membres de la famille sont sains et saufs lorsqu'ils s'empressent d'allerter la gendarmerie, seul le compagnon de la bijoutière, retenu au domicile tout le long du vol, aurait été frappé au visage par les malfaiteurs.L'enquête ouverte dimanche matin n'a pas permis de retrouver de traces des malfaiteurs à la bijouterie. Les investigations se poursuivent.