En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Un lien entre la mort du gendarme dans un accident et la fuite du ravisseur de Bérényss

24/04/2015 - mis à jour le 24/04/2015
LORACTU.fr La Rédaction

INFO LORACTU.fr. Les gendarmes s’activent toujours pour retrouver le ravisseur présumé de la petite Bérényss qui l’a abandonné dans le village de Grandpré (Ardennes), jeudi soir. L’homme qui était au volant d’un utilitaire de couleur blanche a pris la fuite peu après l’enlèvement de l’enfant après 15H jeudi après-midi.

Sur la route départementale 906, rue Marc-Raty, à Trieux (Meurthe-et-Moselle) à quelques kilomètres du village d’origine de l’enfant, un gendarme à moto a voulu contrôler cette camionnette blanche. Le gendarme a souhaité intercepter le véhicule vers 18H30 mais a percuté une voiture qu’il dépassait. Grièvement blessé dans le choc, l’adjudant est finalement décédé. Le ravisseur a donc pu prendre la fuite.

Le suspect est un petit homme âgé de 33 ans qui a une petite barbe naissante, selon une source proche de l’enquête. Selon un commandant de la gendarmerie des Ardennes, des recherches intenses se déroulent dans le village de Grandpré et dans un rayon de 15 à 20 kilomètres autour des hameaux du secteur. «La priorité est de retrouver le véhicule blanc» a-t-il commenté sur LORACTU.fr. 80 gendarmes du groupement des Ardennes et autant d’hommes des brigades de Vouziers et Reims sont sur le terrain.

Un hélicoptère de la gendarmerie de Metz appuie les hommes sur le terrain et survole la zone, selon nos informations. 

Signaler une erreur dans l'article
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension