Un bébé frappé par son père à coups de poing et de pied pendant plusieurs jours
Un père de famille a été interpellé et placé en garde-à-vue pour s’être acharné plusieurs jours sur son bébé à Colmar (Haut-Rhin). Le nourrisson a été grièvement blessé à coups de poing et de pied mais ses jours ne sont heureusement pas en danger.
Un couple a été interpellé le 19 avril dernier à Colmar, dans le Haut-Rhin, et placé en garde à vue. D’après France Bleu Alsace, leur bébé de sept mois présentait de multiples fractures et avait été admis aux urgences la veille. Le père de l’enfant a avoué en être à l’origine. Déjà connu pour des faits de violences, le père de famille devrait être mis en examen et présenté à un juge d’instruction dans la foulée.
Le papa est âgé de 18 ans, tout comme la mère qui a également été placée en garde-à-vue. Selon les premiers éléments, la mère de famille l’a amené le 18 avril dernier son bébé à l’hôpital alors qu’il souffrait à cause de multiples fractures. Le père de famille a rapidement avoué en dédouanant sa compagne qui n’aurait pas porté de coups. Le suspect qui sera présenté au parquet ce jeudi n’a pas expliqué les motivations de cet excès de violence.
Le petit garçon a de graves blessures mais ses jours ne sont pas directement en danger. Hospitalisé pendant le prochain mois, il risque de garder de graves séquelles.
0 Commentaire