Moselle: deux jeunes grièvement blessés dans une violente sortie de route
L’accident a fait trois blessés au total dont deux graves. Une violente sortie de route s’est déroulée mercredi matin vers 06H30 sur une route départementale de Moselle. Les deux victimes les plus sérieusement touchées ont dû être héliportées vers le CHU de Nancy.
Une violente sortie de route s’est déroulée ce mercredi matin à l’aube vers 06H30 sur la route départementale 174 entre Hundling et Woustviller près de Sarreguemines (Moselle). La voiture, une Alfa Romeo, a d’abord percuté un arbre puis a terminé sa course dans un pré sur le toit. Les trois occupants, des jeunes hommes âgés de 18 à 21 ans, ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers. Une trentaine d’hommes étaient mobilisés, selon le Sdis (Service départementale d’intervention et de secours) de la Moselle.
Le jeune homme de 18 ans a été plus légèrement blessé, selon le premier bilan des secours. Les deux autres jeunes âgés de 19 et 21 ans ont été sérieusement touchés et transportés en urgence absolue dans deux hélicoptères du Samu. La voiture était conduite par un jeune conducteur, un «A» ayant été retrouvé sur les lieux du drame.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame de la route et procéder à des analyses toxicologiques et d’alcoolémie sur le conducteur pour savoir s’il conduisait sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants. Les enquêteurs devront également savoir d’où venaient les trois jeunes hommes impliqués dans l’accident.
0 Commentaire