Dans les Vosges, la partie fine avec les voisins se termine à l’hôpital
Une soirée alcoolisée entre voisins aux pratiques échangistes s’est terminé en violente bagarre. L’un des participants a reçu un coup de couteau, le blessant grièvement. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cette partie fine qui ne s’est pas terminée comme prévue.
Un homme a été grièvement blessé d’un ou plusieurs coups à l’arme blanche, vraisemblablement un couteau à Epinal (Vosges), dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source policière. La victime âgée de 35 ans avait organisé chez elle une partie fine avec ses voisins qu’elle connaît bien. Une soirée où sexe et alcool mélangés s’est vite transformée en cauchemar pour le propriétaire des lieux d’un quartier modeste de la ville vosgienne. Les deux invités à cette partie fine sexuelle étaient ses voisins, une femme âgée de 48 ans et son compagnon de 38 ans.
La soirée où l’alcool coulait à flot s’est mal terminée quand les deux hommes se sont disputés pour des raisons inconnues, sans doute liées aux pratiques sexuelles de la fête, donnant lieu à des coups et des insultes. Le voisin de 38 ans a ensuite fait usage d’une arme blanche, un couteau, pour attaquer son hôte. Le voisin qui accueillait cette partie à plusieurs a été transporté dans un état grave – sans que son pronostic vital ne soit engagé – aux urgences du CHU de Nancy-Brabois.
L’agresseur ivre au moment des faits a été placé en garde-à-vue et a été auditionné par la police. Remis en liberté, il pourrait être poursuivi pour violences aggravées avec l’usage d’une arme. L’enquête se poursuit pour tenter de mieux comprendre les faits notamment avec l’audition de la victime qui doit être opérée, selon la police.
0 Commentaire