Un homme meurt étouffé lors d’un jeu sadomasochiste avec sa compagne
Un homme est décédé samedi à Wittenheim (Haut-Rhin) à la suite d’une séance sadomasochiste avec sa compagne. Le trentenaire est mort étouffé sans que sa partenaire ne puisse le secourir.
Un homme âgé d’une trentaine d’années est mort samedi à son domicile de Wittenheim (Haut-Rhin) près de Mulhouse a indiqué le parquet, confirmant une information parue dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA). La police a été prévenue par des voisins inquiets d’entendre des hurlements en provenance de la maison. Arrivés sur place, ils ne tombent pas sur un couple en pleine dispute mais un homme inanimé avec une chaîne autour du cou avec sa compagne assise à côté, en pleurs.
Selon la police, le couple venait de s’adonner à un jeu sexuel sadomasochiste qui a mal tourné. Lors de sa déposition, elle a expliqué que le couple avait depuis longtemps un attrait pour les jeux sadomasochistes. Ce soir-là, la victime avait voulu se passer une chaîne autour du cou, reliée à une corde afin de pouvoir s'étrangler. Sa partenaire lui avait également lié les pieds et les poings dans le dos.
L’enquête a déterminé que l’homme a tiré trop fort sur la corde reliée à la chaîne et s’est étouffé. Sa compagne présente au moment de l’action a réussi, avec un couteau à couper les liens aux pieds et aux mains mais n’a pas réussi à retirer la chaîne autour du cou. L’homme de 38 ans est décédé avant l’arrivée des policiers et des secours. Le couple filmait ses ébats ce qui a permis aux policiers de saisir des images permettant de confirmer la version de la compagne.
Remise en liberté après son audition, elle pourrait ne pas être poursuivie.
0 Commentaire