Un corps retrouvé dans une voiture calcinée en Meurthe-et-Moselle
Un corps calciné a été retrouvé dans une voiture qui a pris feu jeudi soir sur un petit chemin isolé dans un petit village près de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle). Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances, accident, suicide ou homicide.
La gendarmerie a ouvert une enquête vendredi après la découverte dans la nuit de jeudi à vendredi d’un corps calciné dans une voiture en feu sur un petit chemin en marge de Champey-sur-Moselle (Meurthe-et-Moselle), près de Pont-à-Mousson. Jeudi soir peu avant 22H, les pompiers ont été appelés pour une voiture en feu. Après 1H du matin, les investigations techniques et scientifiques sur ce corps encore non identifié étaient terminées dans l’habitacle du véhicule et autour, a-t-on appris des gendarmes.
La victime retrouvée dans le véhicule pourrait être un homme originaire du secteur. Les gendarmes ne confirment pas encore l’information et attendent les premières informations afin de poursuivre leurs investigations. Aucune piste n’est pour l’heure privilégiée. Il pourrait aussi bien s’agit d’un accident, d’un suicide ou d’un homicide. C’est grâce à l’identification de l’automobiliste que l’enquête pourra s’orienter vers la piste la plus probable. Vendredi, le véhicule avait été enlevé du chemin de terre pour des examens complémentaires.
0 Commentaire