Moselle: elle poignarde son mari qui finit par succomber de "causes naturelles"
Un homme qui a été poignardé par son épouse a finit par succomber quelques jours après de cette violente agression. Toutefois, les premiers éléments indiquent que la victime est morte de «manière naturelle» liée à des problèmes cardiaques. La justice pourrait requalifier les faits.
Le certificat de décès ne fait pas état d’une mort lié au coup de couteau violent infligé par son épouse. Jeudi soir, un homme est mort à l’hôpital de Forbach (Moselle) plusieurs jours après avoir reçu un coup de couteau par son épouse de 64 ans à leur domicile de Behren-lès-Forbach. Grièvement blessé, l’homme avait hospitalisé à Metz à cause d’importantes lésions causées par l’agression. Problème supplémentaire : il souffrait également de problèmes cardiaques.
L’homme est finalement décédé jeudi soir de «causes naturelles» vraisemblablement liées à ses problèmes cardiaques. Le décès intervient la veille de l’audience, prévue ce vendredi de la sexagénaire, qui doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Sarreguemines. La justice devra également déterminer si le décès est directement lié à ce coup de couteau, obligeant de requalifier les motifs des poursuites notamment en «homicide» ou si la mort est dissociée du contexte de l’agression.
0 Commentaire