Lunéville: coups de feu en pleine rue, probable règlement de comptes
Plusieurs coups de feu ont été entendus mardi en début de soirée en plein jour dans une rue de Lunéville (Meurthe-et-Moselle). La fusillade aurait fait un blessé et serait liée à un différend entre gens issus de la communauté du voyage. Une enquête de police est ouverte.
La ville de Lunéville n’est pas habituée à ce genre de faits qui a provoqué un vif émoi mardi en fin d’après-midi.-début de soirée. Plusieurs coups de feu ont été entendus alors qu’il faisait jour vers 19H30 rue de Viller au centre-ville. Un homme aurait ouvert le feu alors qu’il conduisait sa voiture contre un autre automobiliste qui circulait dans la rue. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes touchant la communauté des gens du voyage.
L’automobiliste visé aurait été blessé, sans toutefois que l’on sache l’importance de ses blessures. Selon plusieurs témoins, les coups de feu visaient une voiture et le tireur présumé aurait également tiré plusieurs fois en l’air. Trois témoins qui habitent dans un immeuble de la rue où s’est déroulée la fusillade ont été entendus par la police, assurant connaître le tireur et la victime des coups de feu.
0 Commentaire