Metz : une jeune fille tabassée par deux mineures pour quelques euros
Une jeune fille de 16 ans a été tabassée par deux autres mineures pour quelques dizaines d’euros. Les agresseurs sont très jeunes, âgées de 14 et 16 ans. La victime a été très violemment frappée en plein centre-ville.
Une adolescente âgée de 16 ans a été passée à tabac sur l’Esplanade de Metz près de la Place de la République à Metz (Moselle), en pleine centre-ville mercredi vers 18H, devant des dizaines de témoins, selon une source policière. La victime s’est faite frappée au visage et sur le corps : coups de poing, coups de pieds, insultes… L’hôpital de Metz a délivré une ITT de trois jours (Incapacité Totale de Travail).
Le butin des deux agresseurs mineurs est mince, selon la police, une cinquantaine d’euros dans le sac à main de la victime et quelques effets personnels. Les deux adolescentes, originaires de la région de Metz et parisienne ont été interpellées quelques heures après les faits dans une rue de la ville. Placées en garde-à-vue, les deux jeunes filles ne connaissaient pas leur victime et voulaient uniquement «voler de l’argent», selon nos informations. Présentées à un juge pour enfants, elles seront convoquées ultérieurement pour «vol avec violences en réunion».
3Commentaires