Metz : un homme blessé par balles en pleine rue

Metz - 03/12/2015 08h46
LORACTU.fr La Rédaction
Metz : un homme blessé par balles en pleine rue
Faits Divers
La victime a été blessée par balles dans cette rue de Metz-Borny. PHOTO : GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr

Un homme a été blessé par balles au visage dans le quartier de Metz-Borny mardi soir. Deux suspects ont été interpellés. Des armes ont été saisies ainsi que des stupéfiants dans un appartement de la rue du drame.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés mardi soir dans le quartier sensible de Metz-Borny pour une fusillade. Un homme a été blessé au visage par arme à feu tandis qu’aucune personne n’était présente dans les environs de la rue du Languedoc où se sont déroulés les faits. La victime n’a d’ailleurs pas déposé plainte, confirmant la piste d’un possible règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. La victime a été transportée, légèrement blessée à l’hôpital de Metz.

Deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été interpellés avant les faits, selon une source policière, précisant qu’une perquisition s’est déroulée dans un appartement du quartier. Des armes ont été retrouvées ainsi que des stupéfiants. Un pistolet automatique, des armes de points, un gilet pare-balles ou encore des chargeurs avec des munitions ont également été retrouvées. Les enquêteurs doivent déterminer si ces deux individus ont des liens avec cette victime blessée par balle dans le quartier le même jour.

Suggérer une correction

2Commentaires

citoyen
citoyen M. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Un beau quartier où il fait bon vivre et où l'on se sent pleinement en sécurité, comme aime le rappeler régulièrement le maire de Metz. Répondre
gilles4000
Gilles G. - il y a 3 mois
Signaler un abus
tout à fait vive notre superbe ville ou personne ne veut aller (à part au centre vile) Répondre
citoyen
citoyen M. - il y a 3 mois
Signaler un abus
Faux, beaucoup de personnes ont peur de se promener le soir ou la nuit dans les rues piétonnes du centre ville, envahies par des zonards agressifs, aux heures où le maire dort en toute quiétude, convaincu qu'il ne se passe rien. Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension