Metz: l’enfant de 9 ans préparait la cocaïne de son père
Un père de famille a été condamné à de la prison ferme par le tribunal correctionnel de Metz (Moselle). L’homme, consommateur de cocaïne, en consommait en présence de son enfant qui était chargé de préparer la dose et le matériel. La garde de l’enfant lui a été retirée.
La justice a condamné à de la prison ferme un père de famille multirécidiviste, consommateur régulier de stupéfiants. Avec une vingtaine de mentions à son casier judiciaire, l’homme a été pris en flagrant délit grâce à une caméra de vidéosurveillance à consommer de la cocaïne en présence de son enfant de 9 ans dans une cage d’escalier d’un immeuble de Metz en mars dernier.
L’enfant assistait son père pour la consommation de cocaïne dans ce hall d’immeuble. La «paille» servant à sniffer les stupéfiants étaient fabriqués à l’aide de papiers, prospectus et journaux volés dans les boîtes aux lettres de cet immeuble. Le jeune garçon de 9 ans était chargé de les «fabriquer» pour que son père puisse consommer sa dose. L’homme qui était connu pour vols ou consommations de stupéfiants a écopé de 21 mois de prison ferme tandis que le ministère public avait requis 18 mois.
0 Commentaire