Le trafic des TER perturbé entre Metz et Nancy ce lundi matin après une panne
Le trafic des TER était très perturbé ce lundi matin entre Nancy et le Luxembourg après l’arrachage d’une caténaire par un train régional. La principale ligne de trains de la région a été fortement impactée, déjà touchée par la grève illimitée de la CGT.
Une caténaire a été arrachée ce lundi matin à 6h55 à Marbache (Meurthe-et-Moselle) par le pantographe de la rame TER circulant entre Metz et Nancy. La circulation des trains régionaux a été fortement perturbée jusqu’en milieu de matinée. Les TER et TGV circulant entre les deux villes et parfois jusqu’à Luxembourg ont enregistré des retards de près de 1H30. Par ailleurs, le trafic est déjà largement impacté par la grève illimitée de la CGT débutée fin mai-début juin.
Le trafic a également été perturbé ce lundi matin en gare de Thionville provoquant des perturbations et des retards. Une brève coupure électrique en gare a provoqué des retards. Un énième problème technique qui n’a pas favorisé le calme des travailleurs frontaliers déjà impactés depuis lundi par une interruption du trafic à cause des inondations.
0 Commentaire