Six blessés dont deux graves sur l’A31 en Moselle sur la route des vacances
Deux voitures se sont percutées ce vendredi matin sur l’autoroute A31 en Moselle faisant six blessés dont deux graves. Une famille des Pays-Bas qui prenait la route des vacances a percuté une voiture arrêtée. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances.
Un violent choc entre deux voitures s’est joué ce vendredi matin vers 5H à l’aube au niveau de l’embranchement entre la bretelle arrivant de l’A4 et l’A31, à Hauconcourt (Moselle), dans le sens Luxembourg-Metz a-t-on appris des secours. Dans la voiture immatriculée aux Pays-Bas qui prenait la route des vacances vers le sud de la France, une famille. Le conducteur père de famille âgé de 31 ans a été grièvement blessé et a été transporté en «urgence absolue» avec un pronostic vital engagé vers l’hôpital de Mercy dans la banlieue de Metz. Dans la même voiture, la mère de famille de 37 ans, une fillette de 3 ans et un garçon de 7 ans ont été plus légèrement blessés et conduit vers le même hôpital.
Dans la seconde voiture, deux personnes s’y trouvaient dont un homme qui a été grièvement blessé et qui a dû être médicalisé sur place. Une enquête a été ouverte par la CRS Autoroutière basée à Moulins-Lès-Metz. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore déterminées. La circulation a été fortement perturbée ce vendredi matin, en plein week-end de départs et de retours des vacances estivales.
0 Commentaire