Ligue 1: le président de l’ASNL annonce un joli bonus financier pour ses joueurs
Après une victoire en Coupe de la Ligue la semaine dernière et en Ligue 1 samedi après une série noire, l’ASNL reprend confiance. Sur fond de projet de vente à des investisseurs étrangers, le président du club veut motiver ses joueurs.
Après un nul à Bordeaux (1-1) le week-end dernier, le club lorrain vient d’enchainer deux succès probants face à Caen (4-2 en 16e de finale de Coupe de Ligue mercredi, 2-0 lors de la 11e journée de Ligue 1 samedi). Une série de résultats positifs qui redonne le sourire au staff encadrant de l’AS-Nancy Lorraine et notamment à son président Jacques Rousselot qui souhaite motiver ses joueurs pour quitter la zone rouge de relégation de Ligue 1. Malgré une zone plus ensoleillée ces derniers jours, Nancy reste péniblement coincée à la 19ème place du championnat.
Devant les caméras de l’émission J+1 (Canal+), Jacques Rousselot a confirmé la prime que toucheront les joueurs. «Les garçons, les caméras sont là, il y a eu un challenge de proposé, a ainsi lancé le patron. Vous l’avez bien gagné, et vous l’aurez. Vous avez fait un match courageux, c’est magnifique. Je mets un bonus de 3x1000 !» a lancé l’indétrônable président de Nancy.
Dans la même émission, Jacques Rousselot a également confirmé le processus de revente du club. «On est toujours en discussion, a expliqué le président de l'ASNL. C'est vrai que c'est un vrai déchirement pour moi si je devais être amené à quitter le club. On verra ce que les nouveaux propriétaires souhaiteront. Mais je serais toujours à leur disposition» a-t-il conclu sans donner d’échéances.
0 Commentaire