The Mud Day confirme son retour à Amnéville en juillet 2017
Pour la troisième année consécutive, l’événement fun et sportif sera organisé à Amnéville (Moselle) sur le site thermal et touristique. L’organisateur a annoncé ce mardi l’ouverture en janvier des inscriptions pour l’événement qui se tiendra en juillet prochain.
Avec 83 500 Mud Guys (participants, NDLR), la saison 2016 de The Mud Day a de nouveau tenu toutes ses promesses. La plus célèbre des courses à obstacles dans la boue revient en 2017 pour une cinquième saison. Six dates sont d’ores et déjà programmées dans l’hexagone.
La boue fera son grand retour le 8 avril au lac de Peyrolles-en-Provence avec The Mud Day Pays d’Aix. Trois semaines plus tard (29 et 30 avril), c’est The Mud Day Paris qui fera son show et réunira à coup sûr un grand nombre de participants. Le 3 juin, les Mud Guys auront rendez-vous en Bretagne puis à Amnéville le 1er juillet. La trêve estivale sera l’occasion de peaufiner sa préparation physique pour être d’attaque dès la rentrée avec The Mud Day Lyon (2 septembre). Ne restera alors plus que Cabourg (16 septembre) pour prendre son dernier bain de boue sur le territoire français. Une date est également annoncée en Suisse mais l’organisateur Amaury Sport Organisation (également propriétaire du Tour de France, NDLR) n’a pas précisé où et quand.
"Depuis sa création en septembre 2013, The Mud Day connaît un énorme engouement. Pour preuve, en trois ans, nous sommes passés de 1 à 8 éditions annuelles. The Mud Day est un événement toujours très attendu et qui s'inscrit désormais dans le paysage sportif. Sur les réseaux sociaux, l'outil de communication préféré des "Mud Guys", nous sentons bien que l'enthousiasme de cette nouvelle saison est déjà très fort (...)" assure le directeur de Mud Day Pascal Quatrehomme, évoquant un événement de grande qualité basé sur la convivialité et l'entraide".
Les inscriptions pour l’édition 2017 de The Mud Day Amnéville seront ouvertes dès le 26 janvier prochain.
1 Commentaire